Agents temporaires vacataires (ATV)
Conditions de recrutement⚓
Étudiant en 3e cycle : être inscrit pour l'année universitaire 2020-2021 à un diplôme de 3e cycle de l'enseignement supérieur (études doctorales)
Retraité ou préretraité de moins de 67 ans
Être âgé de moins de 67 ans au 1er septembre de l'année universitaire d'intervention
Bénéficier d'une pension de retraite ou d'une allocation de préretraite au 1er septembre
Avoir exercé au moment de la cessation de ses fonctions une activité professionnelle principale hors de l'Unistra
Attention :
Le service d'enseignement, toutes composantes de l'université confondues, ne peut dépasser la limite de 96 HETD. Les vacations attribuées ne peuvent excéder l'année universitaire.
Ils sont soumis aux diverses obligations qu'implique l'activité d'enseignement et participent au contrôle des connaissances et aux examens relevant de leur enseignement. L'exécution de ces tâches ne donne lieu ni à une rémunération supplémentaire, ni à une réduction des obligations de service fixées lors de leur engagement.
Dossier de recrutement⚓
Le dossier de recrutement, accompagné du tableau de synthèse des pièces à fournir selon le statut sera remis par le service administratif de la (des) structure (s) d'intervention. Il devra être retourné à la composante d'intervention accompagné des pièces justificatives.
Si l'agent intervient dans plusieurs composantes, il ne joint les pièces justificatives qu'une seule fois en le précisant aux composantes auxquelles il ne fournit plus les pièces.
Taux de rémunération par HETD : 41.41€ brut (au 01/02/2017)
Réglementaire :
Remarque : Direction des Ressources Humaines, Bureau des personnels contractuels⚓
Responsable du bureau - référente SOSIE et heures complémentaires : jessie.philippi@unistra.fr