Les paramètres de la salle
Cliquez dans le cadre de la salle (par ex. sur son nom)

choisissez ensuite l'onglet Paramètres.
Vous pouvez alors :
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Permettre l'enregistrement des séances Attention, si ce paramètre n'est pas activé, le bouton d'enregistrement n'apparaîtra pas dans la salle et le ou la modérateur·rice sera obligé·e de mettre fin à la séance pour pouvoir changer ce paramètre. Par défaut, toute nouvelle salle créée à partir du 23 janvier 2024 ne permet pas l'enregistrement : si vous souhaitez le permettre, pensez à bien à activer l'option. | |
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Remarque :
En dehors d'un renommage de la salle, les modifications des paramètres sont enregistrées automatiquement. Des bandeaux apparaissent pour vous le confirmer au fil des changements. Par exemple :

Truc & astuce :
Si vous définissez un ou des codes d'accès, vous pouvez les copier facilement à l'aide du menu déroulant ajouté à côté du bouton de copie du lien vers la salle (en haut de page).

Complément : Intervenant·e extérieur·e⚓
En combinant les paramètres « Tout utilisateur peut démarrer la réunion » et en générant un code optionnel pour les modérateurs, vous pouvez permettre à un·e étudiant·e ou à un·e intervenant·e extérieur·e de démarrer une réunion dans votre salle.
Il suffit de leur envoyer le lien - tel que celui utilisé par un·e participant·e - et le code.









