Créer une enquêteProcédureDans l'espace de cours visé, activez le mode d'édition .⚓Au bas de la section visée, cliquez sur Ajouter une activité ou une ressource.⚓Cliquez sur Enquête (onglet Activité) pour afficher le formulaire de paramétrage⚓Dans la section Généraux :⚓saisissez le Nom de l'enquête : l'intitulé du lien affiché sur la page du cours ;en option vous pouvez saisir une Description, les instructions par exemple.ComplémentsRemarque : Afficher la description sur la page de cours :⚓Cochez cette option si vous souhaitez afficher cette description directement sous le lien de l'enquête sur la page principale du cours.Dans la section Réglages de questions et d'envoi :⚓Paramétrez les quelques options disponiblesComplémentsEnregistrer les noms d'utilisateur : réponses anonymes ou nominativesPermettre plusieurs remises : autoriser les participants à répondre plusieurs fois à l'enquêteActiver la notification des remises : recevoir un mail chaque fois qu'un étudiant répond à l'enquêteNuméroter automatiquement les questions : les questions sont numérotées automatiquement ou nonDans la section Après l'envoi :⚓Vous pouvez décider d'afficher ou non les résultats de l'enquête aux participants : Afficher la page d'analyseVous pouvez rédiger un petit texte de remerciements qui sera affiché après l'envoi des réponses : Message de finRemarque : Vous pouvez aussi opter pour rediriger le participant vers une autre activité du cours ou une page internet sous la forme d'un lien (URL)Enregistrez les paramètres en cliquant sur le bouton Enregistrer et afficher tout en bas du formulaire.⚓Vous pouvez à présent ajouter les questions, pour ce, cliquez sur l'onglet Modifier les questions.⚓Dans la liste déroulante, sélectionnez un type de question et remplissez les paramètres de la question.⚓ComplémentsIl existe plusieurs types de questions et chacune a ses propres paramètres (voir les détails et les types de questions...).Répétez la précédente étape pour chaque question que vous voulez ajouter au questionnaire⚓
Activité
) pour afficher le formulaire de paramétrage⚓Généraux
:⚓Remarque : Afficher la description sur la page de cours :⚓
Cochez cette option si vous souhaitez afficher cette description directement sous le lien de l'enquête sur la page principale du cours.
Réglages de questions et d'envoi
:⚓Paramétrez les quelques options disponibles
Enregistrer les noms d'utilisateur : réponses anonymes ou nominatives
Permettre plusieurs remises : autoriser les participants à répondre plusieurs fois à l'enquête
Activer la notification des remises : recevoir un mail chaque fois qu'un étudiant répond à l'enquête
Numéroter automatiquement les questions : les questions sont numérotées automatiquement ou non
Après l'envoi
:⚓Vous pouvez décider d'afficher ou non les résultats de l'enquête aux participants : Afficher la page d'analyse
Vous pouvez rédiger un petit texte de remerciements qui sera affiché après l'envoi des réponses : Message de fin
Remarque :
Vous pouvez aussi opter pour rediriger le participant vers une autre activité du cours ou une page internet sous la forme d'un lien (URL)
Enregistrer et afficher
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.⚓la liste déroulante
, sélectionnez un type de question et remplissez les paramètres de la question.⚓Il existe plusieurs types de questions et chacune a ses propres paramètres (voir les détails et les types de questions...).