Les paramètres de la salle
Cliquez sur les 3 petits points
dans le cadre de la salle et choisissez l'option Paramètres de la salle
Vous pouvez alors :
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Permettre l'enregistrement des séances Attention, si ce paramètre n'est pas activé, le bouton d'enregistrement n'apparaîtra pas dans la salle et le ou la modérateur·rice sera obligé·e de mettre fin à la séance pour pouvoir changer ce paramètre. Par défaut, toute nouvelle salle créée à partir du 23 janvier 2024 ne permet pas l'enregistrement : si vous souhaitez le permettre, pensez à bien à activer l'option. |
Enregistrez les paramètres en cliquant le bouton Mise à jour de la salle
Complément : Intervenant·e extérieur·e⚓
En combinant les paramètres « Autoriser tout utilisateur à démarrer cette réunion » et « Tous les utilisateurs joignent le salon en tant que modérateurs », vous pouvez permettre à un·e étudiant·e ou à un·e intervenant·e extérieur·e de démarrer une réunion dans votre salle.
Il suffit d'en connaître le lien - tel que celui utilisé par un·e participant·e - et de cliquer sur le bouton Démarrer pour l'ouvrir.
Remarque : Cela implique que tout nouvel entrant dans la salle sera automatiquement modérateur·rice.
Attention : Évitez de laisser une salle dans cette configuration après usage car une personne non sollicitée pourrait s'en servir à votre insu.