Le détail de votre CET

Détail
  • Date de l'opération : la date correspond à la date de prise en compte de votre demande par la Direction des Ressources Humaines (DRH) ou par votre supérieur hiérarchique (SHD)

  • Type d'opération : le type d'opération précise toujours sur quel système de CET l'opération a été enregistrée (ancien ou nouveau système)

  • Dépôt : la colonne indique le nombre de jours qui alimente le CET

  • Retrait : la colonne indique le nombre de jours qui est retiré du CET

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cliquez sur le bouton pour visualiser les différentes échéances d'indemnisation.

Echéances
  • Date opération sur CET : précise la date à laquelle l'opération d'indemnisation a été validée. On va retrouver autant de ligne pour cette opération que d'échéances déclenchées

  • Type d'opération sur CET : indique de quelle opération il s'agit (ancien ou nouveau régime, indemnisation ou rafp)

  • Nombre de jours demandés : correspond au total des jours indemnisés.

  • Année de l'échéance : année durant laquelle l'échéance sera payée

  • Nombre de jours de l'échéance: nombre de jours indemnisés cette année-là. La somme des nombres de jours correspondant à une même opération doit être égal au nombre de jours demandés.

  • Date de paiement : la date n'apparaît que lorsque le paiement est saisi dans l'outil de gestion de la paye.

  • Montant payé : indique le montant payé.

Complément

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